Façade de la Maison Mère-Mallet

Services offerts

La Maison Mère-Mallet est ouverte à tous 24/24, 7/7 pour les gens dans le besoin. Les personnes qui la fréquentent peuvent trouver en nos portes du réconfort, mais aussi, de l’hébergement ainsi que de l’aide alimentaire et vestimentaire offerte par une équipe dédiée.

Logo La commode

Chaussures, vaisselle, literie et vêtements de seconde main trouvent d’heureux propriétaires chaque jour dans notre comptoir vestimentaire. Les dons du public sont recueillis, lavés, reprisés et redistribués.

Notre objectif est de combler les besoins vestimentaires de base pour les enfants, les femmes et les hommes, en plus d’offrir certaines fournitures essentielles pour la maison. Notre équipe accueille chaque mois plus de 400 personnes venant chercher de l’aide matérielle dans notre enceinte.

Chaque année...

6 000 personnes accueillies
60 000 articles distribués

Nous voulons ce que vous ne voulez plus.

Pour faire un don matériel, rendez-vous directement au comptoir vestimentaire de la Maison Mère-Mallet et utilisez la chute prévue à cet effet.

Nous acceptons tous les vêtements en bon état (hommes, femmes, enfants), la literie, les chaussures ainsi que la vaisselle.